Johnny Hallyday a enfin retrouvé les siens... En tournage à Saint-Gervais-les-Bains pour terminer Salaud on t'aime, le film de son grand copain Claude Lelouch, la star avait dû se passer quelque temps de sa belle Laeticia et de leurs deux petits trésors, Jade et Joy, en train de se la couler douce à Saint-Barthélemy où ils prennent chaque année leurs quartiers d'été. Mais depuis le 5 août, le Taulier est enfin arrivé aux Petites Antilles ! La tribu se retrouve donc au complet et plus que heureuse que jamais, profitant de chaque instant dans ce petit coin de paradis.
Comme chaque été, c'est donc à Saint-Barthélemy que la famille Hallyday s'est retrouvée pour un programme des plus agréables : bronzette, plage et ou encore partie de pêche pour Laeticia et ses deux adorables Jade et Joy. Ravie d'être enfin réunie, la jolie tribu en a bien sûr profité pour faire la fête comme ce vendredi 9 août. Entouré par de nombreux amis, le couple Hallyday a ainsi participé à une mémorable Disco Party durant laquelle chacun a joué le jeu. Dans une robe à paillettes, Laeticia s'est donc retrouvée à se déhancher sur Alexandrie Alexandra de Claude François, avec Jade dans les bras, elle aussi habillée pour l'occasion en reine du disco, sous le regard complice de Johnny. Un moment très attendrissant immortalisé par une vidéo postée par la jolie épouse du Taulier sur Instagram où elle met régulièrement en ligne de nombreux clichés de vacances.
Le retour de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy a également permis à la petite famille de fêter ensemble les anniversaires de leurs deux filles Joy (5 ans depuis le 27 juillet) et Jade (9 ans depuis le 3 août), comme l'avait confié le rockeur de 70 ans au Parisien dans une récente interview. "Je vais rejoindre ma petite famille à Saint-Barth. Elle me manque", avait expliqué le chanteur enchanté d'avoir aujourd'hui retrouvé les siens même s'il s'est éclaté sur le tournage de Salaud on t'aime, notamment aux côtés de ami de toujours Eddy Mitchell avec lequel il partage l'affiche.
Un bel été pour Johnny Hallyday, quelques semaines après la fin de sa tournée triomphale durant laquelle il a fêté ses 70 ans en grande pompe à Bercy qui venait couronner son succès dans les bacs avec L'Attente. S'il se la coule désormais douce à Saint-Barthélemy, l'inoxydable rockeur devrait toutefois reprendre rapidement le chemin des studios à Los Angeles pour un excitant projet composé de duos avec des stars anglo-saxonnes comme Paul McCartney ou Stevie Wonder. Johnny retrouvera ensuite la scène en fin d'année au Vietnam, au Japon et en Chine, le temps de trois concerts pour l'association de Laeticia, La Bonne Étoile, qui construit des écoles pour les enfants malades. Une cause qui lui tient à coeur puisqu'il a même décidé de reverser son cachet pour Salaud on t'aime à l'association de sa tendre épouse.
Commentaires